Le forum des radiateurs de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Into the wild

3 participants

Aller en bas

Into the wild Empty Into the wild

Message par Cykette 21/2/2008, 18:36

Bah tiens je viens de me rendre compte que y'avait pas encore de fifiche sur ce fabuleux film (oui c'est une merveille selon moi). En fait je voulais faire un autre film que j'ai vu cet aprem mais je le ferai ensuite. Bref, venons en au sujet.
On en à pas mal parlé dans les médias dans ce film mais un bref résumé s'impose (faut que ça vous donne envie de le voir (même si il va bientôt plus être en salle)).

Réalisé par Sean Penn, avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, et William Hurt notamment.

Into the wild Afficheenpleinenatureinly2


Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.


----------

Alors mon avis ? j'ai adoré...
Même si c'est un film au rythme très lent. Il s'agit de réflexion sur la vie, sur les sentiments.
Les scènes de paysage sont magnifiques.
Ce film a eu des échos en moi (comme presque tous d'ailleurs) Le dégout des relations humaines toutes basées sur l'hypocrisie et le mensonge, le refus d'une société ultra-commerciale... et enfin cette recherche du bonheur dans la solitude qui s'avère être un échec.
Enfin le final du film est marquant... mais je n'en dirais pas plus pour les motivés qui iront voir ce film...

Alors au final ce n'est pas un film à mettre entre toutes les mains, ou plutôt devant tous les yeux...
Ce n'est pas un film d'action et il n'y à qu'un personnage quasi omniprésent. Alors si c'est l'action que vous cherchez c'est sur que c'est pas celui que vous devez regarder.
En revanche si vous voulez une pure merveille du 7eme art et que vous avez du temps je pense que vous serez pas déçus !!
Cykette
Cykette
Plante Carnivore
Plante Carnivore

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 1380
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2006

http://life.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Into the wild Empty Re: Into the wild

Message par Bibi 22/2/2008, 15:29

Mmmmhhhh je vois !
Bibi
Bibi
Kinder Bueno ensorcelé
Kinder Bueno ensorcelé

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1954
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Into the wild Empty Re: Into the wild

Message par Joe 25/2/2008, 19:05

J'avais promis à une copine d'aller le voir mais vu tous les films qu'il y a eu en peu de temps, bah j'ai pas eu le temps... Et pis faut que j'économise donc je me restreint (presque) à un film par semaine... Donc peut-être... Mais je suis vraiment pas sur d'aimer. Le genre (un peu) film écolo c'est pas mon truc. Je sais que ça se résume pas à ça bien sur mais...
Joe
Joe
Slap Bet Commissioner
Slap Bet Commissioner

Féminin
Taureau Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://moofarf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Into the wild Empty Re: Into the wild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser